Présentation des formateurs

Vous pouvez trouver ci-joint une présentation rapide des intervenants formateurs.

Pierre BONIN

Pierre BONIN Marié avec Josette, nous avons 6 enfants. Nous habitons dans le val de Saône à Trévoux.Impliqué dans l’entreprise, gérant d’une entreprise de conseil, formation et de gestion de projet, Pierre est diplômé Ingénieur arts et métiers ainsi qu’en Economie Politique et Droit du Travail, Gestion d’entreprise et RH.Pierre pilote depuis 15 ans des projets en ingénierie, ainsi que celui de former des hommes et des femmes engagés dans la cité avec des valeurs et des principes chrétiens.

Elisabeth BONNET DES TUVES

Elisabeth BONNET des TUVES Mariée et mère de famille, Elisabeth est coordinatrice de «Parent’aise» : lieu de formation et de transformation pour les parents.
Originaire de la région toulousaine, elle a vécu aussi au rythme de l’Education Chrétienne au travers de l’école « la Clairière » et de l’école « Jean Calvin » à Toulouse.
Elisabeth est licenciée en psychologie et praticienne de la relation d’aide et de la psychothérapie.
Thérapeute de couple et famille.
Cadre de référence : Analyse TriDimensionnelle, approche des sciences humaines à partir d’une anthropologie ternaire (corps, âme, esprit) et appliquée à divers champs.
Expériences d’enseignement en école chrétienne (anglais, matières artistiques)

JOHN HAY

John HAY John Hay est un auteur de programme d’études et un consultant international en éducation pour Summit Ministries dans le Colorado, aux Etats-Unis.Ses principales publications sont :
Construire sur le roc, un programme de six ans de la vision du monde pour les écoles chrétiennes et
Ce que nous croyons, un programme de la vision du monde pour les écoles à la maison chrétiennes.
Il a formé des enseignants chrétiens dans plus de 45 pays, en les entraînant à enseigner à partir d’une perspective biblique intégrée.
Ses années d’expérience dans l’enseignement comprennent 13 ans en tant que professeur d’université et 26 ans comme administrateur d’école chrétienne et conseiller pédagogique.
John et sa femme Nancy vivent en Virginie, aux Etats-Unis, près de Washington, DC Ils ont 3 enfants et 7 petits-enfants.

 

 

– Luc BUSSIERE

– Mathée RINDEL

– Nicole SISSIA